RP ZAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty ARC I : Initiation!

Sam 5 Aoû - 20:53
La Terre était une planète peuplée, s'approchant des quatorze milliards d'habitants, atteignant avec les nouvelles méthodes de fertilisation, 60% des vivres annuelles, cette zone était donc clairement habitable et appréciée, seulement si les villes de l’époque auraient pu apparaitre petites et malgré les campagnes encore présentes, les cités de cette planète ressemblaient nettement plus a des gigantesques complexes ou des dizaines de millions d'êtres vivant habitaient.

La Citadelle était la deuxième ville la plus peuplée, s'approchant de 48 Millions d'habitants. Une ville complètement blanche avec la plus grande diversité entre les races. Berceau des Vagabonds de la Galaxie du Nord, les bâtiments de forme principalement ovales donnaient un côté très futuriste a l'endroit, ce complexe avait de quoi impressionner n'importe qui.

Au centre de cet endroit se trouvait la salle du champ de force planétaire, la zone la plus gardée de toute la Terre, la place qu'il fallait prendre en cas d'attaque militaire et l'arme défensive la plus précieuse existante dans l'univers. Il s'agissait d'un regroupement de guerriers qui alimentaient non-stop le bouclier, plus les guerriers étaient compétents, plus le champ de forcé était efficace et empêchait n'importe quel dégât permettre la destruction de tout le globe. Celui de la Terre fait partie des plus puissants de la Galaxie, si bien que leur ennemi le plus puissant n'avait pu franchir que 10% de la distance les séparant du noyau.

Le quartier des Vagabonds se trouvait plus reculé, vers l'arrière du complexe, l'endroit ou ces free-lancer pouvaient obtenir leurs missions et devenir de plus en plus connus, détruisant le mal de la galaxie et apportant plus de paix dans ce monde cerné par les guerres, les Vagabonds s'occupaient surtout d'évènements produits par des personnes solitaires, tentant d'attaquer dans l'ombre et non par des armées, il s'agissait donc de la police de l'ombre de la galaxie.
Les nouveaux cherchant a débuter sont envoyés dans un immeuble sphérique tout au bout de la ville, près de la fin du quartier des Vagabonds.

Aujourd'hui, trois nouvelles personnes ont été convoqués via leur demande et furent emmenés dans une salle pour attendre leurs directives, ils sont réunis tous les trois ici mais ne savent pas pourquoi, même si il n'est pas difficile de se douter qu'ils formeront une équipe. Le temps passe et personne ne vient, pourquoi un tel retard? Est-ce pour les faire s'angoisser? Pour qu'ils fassent connaissance? Pour leur apprendre quelque chose?
Probablement tout cela.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soyez les bienvenus sur ce rp, comme vous l'aurez compris il vous suffit maintenant de faire des posts introductifs et de commencer a parler entre vous, en espérant que cela vous plaira, bonne route, Vagabonds.
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Sam 5 Aoû - 23:05
Cela faisait quasiment deux mois qu'il était dans sa navette, en direction de la planète Terre, endroit de toutes les ambitions, les muscles engourdis par l'inconfort de son vaisseau, il se maudit d'avoir choisit un avenir aussi loin de Nemira IV. Deux mois durant lesquels il ne vit rien d'autre que des étoiles, sur ce tapis d'obscurité, heureusement, son calvaire touchait bientôt à sa fin, le monde originel des humains étant à portée de vue, plus qu'une question de minutes avant qu'il n'y atterrisse. Son premier réflexe, lorsqu'il posa les pieds au sol fut de se dégourdir les muscles, qui avaient bien mérité cette petite balade.

Il lui restait encore un peu de temps avant de devoir rejoindre le lieu de rendez-vous, il ne se fit donc pas prier, et visita la ville dans laquelle il avait atterri, La Citadelle, lieu connu dans la galaxie tout entière, de part le rassemblement incroyable de race qui y habitent, les ambassades ayant un quartier rien que pour elles tant elles sont nombreuses, il s'enregistra auprès de l'ambassade Nemira, avant d'aller prendre un rapide en-cas, espérant de tout cœur ne jamais avoir à refaire de voyage d'une telle durée.

Après une pause bien méritée dans un des très nombreux restaurants du quartier commercial, à peine eut-il le temps de manger, que l'heure de son rendez-vous pointait le bout de son nez, il s'empressa donc de le rejoindre, ne supportant pas d'être en retard, surtout pas une rencontre aussi importante, le quartier des Vagabonds étant tout aussi impressionnant que les autres, arrivant avant tout le monde, il prit place dans la pièce, contrairement à ses attentes, il était seul, sans même le moindre supérieur, peut-être arriveraient-ils plus tard. Quoiqu'il en soit, d'autres personnes arrivèrent, qu'il s'empressa de saluer, content de ne plus être le seul à attendre que les choses bougent.

- "Enfin un nouveau visage ! Moi c'est Zato."
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Sam 5 Aoû - 23:48
Cela faisait environ cinq jours que la jeune Toélis voyageait a bord de son vaisseau pour arriver a sa destination, elle avait été excitée le premier mais au fur et a mesure du temps elle eu nettement plus de patience, se rendant compte qu'une telle attitude ne rendrait le temps que plus long. Elle avait l'avantage de ne pas être seule, malheureusement, Ophiuchi, sa maîtresse ne put l'accompagner pour le bien du pays, elle avait donc du faire ses adieux des le départ, elle espérait vraiment qu'elle soit vivante quand elle reviendrait, l'espérance de vie des marquées ne dépassant pas beaucoup la soixantaine, elle voudrait au moins la revoir une dernière fois.

Au final, après ce voyage, la Terre fut a portée et principalement la citadelle, la structure était impressionnante, Toélis était clairement moins peuplée, elle avait donc l’habitude que de simples building au maximum, et encore elle avait passé une grande partie de sa vie dans un monastère. Cependant elle n'était pas ici pour visiter, la jeune femme n'aimait pas vraiment ces édifices de près, même si a plus longues distances ils formaient une œuvre d'art, pour elle cela ne restait que des minerais.

Elle fit finalement ses adieux a ses parents, les serrant dans ses bras, son nouveau voyage la changerait, ils le savaient, cet au revoir était donc empli d'émotions, une passage vers un age adulte pour une personne qui deviendrait importante pour leur race.

Lors de sa route elle croisa plusieurs personnes, il s'agissait d'un quartier de combattant, de ce fait on était loin des classes sociales habituelles, elle ne savait même pas si elle avait le droit de leur parler, elle se contenta donc juste d'observer ce qui semblait être un entrainement a la méditation, le Ki des Guerriers froissant l'air autour d'eux, levant tous les graviers présent autour d'eux, elle pouvait également le faire certes, mais cela restait impressionnant de voir une dizaine de personnes faire cela.

Au final elle trouva le bâtiment qu'elle recherchait, un édifice assez grand, bien que peut être moins élevé en longueur que les autres, la Toélis s’avança et déclina son identité, sachant qu'elle était attendue, on lui fit monter dans la salle de rendez vous, une salle plutôt ronde qui n'avait l'air de servir que pour les breefing et les réunions, elle croisa un homme, brun avec des yeux noirs et des habits de Guerriers plutôt élégants, la femme marquée et aux yeux rouges put voir une queue de singe dépasser de son pantalon, elle se remémora dans sa tête toute son éducation pour se rappeler quelle race pouvait avoir une telle spécificité avec un corps aussi humanoïde, au bout de quelques secondes, elle finit par s'en rappeler, cet homme s'était d'ailleurs présenté durant ce moment, elle répondis donc naturellement et avec un sourire sincère.

- "Je m'appele Cephei, enchantée Zato" Commença la jeune femme, marquant une pause avant de continuer. "Alors excuses moi si je me trompe, tu es un Saiyen non?" Dit-elle en montrant la queue de son interlocuteur. "Je suppose qu'on va devoir travailler ensemble" Finit la Toélis avec un grand sourire, lui tendant sa main marquée.


Dernière édition par Cephei Nilinis le Dim 6 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Dim 6 Aoû - 12:44
La jeune femme qui se présentait devant lui avait une apparence très atypique, la peau entièrement grises, marquées de traces noires, semblables à des veines, ses deux yeux rouges le scrutant, elle ne mit pas longtemps à remarquer qu'il était un Saiyan, il avait complètement oublié de dissimuler sa queue, sans doute trop heureux de pouvoir se dégourdir les jambes après un si long voyage. Il serra la main que lui tendait cette femme, confirmant son hypothèse.

- "A moitié, mon père est Saiyan, et ma mère Nemira. Et toi ? Je n'ai pas beaucoup de connaissances à ce sujet..." Dit-il en regardant sa queue, qui effectivement était parfaitement visible, il enchaîna en partageant son hypothèse quant à leur présence ici. "Je pense, mais c'est bizarre, j'attend depuis déjà un quart d'heure, tu es la première personne qui se présente..."

Le métisse repartit s'asseoir, attendant patiemment que les choses bougent, tout en discutant avec Cephei, s'ils étaient amenés à devenir coéquipiers durant les jours à venir, alors la bonne entente serait la base de leurs résultats.

- "Comment c'était là bas ? Je veux dire, là d'où tu viens, par exemple chez moi, les bâtiments sont faits de glace, et les températures sont très froides, ici, il fait très chaud." En effet, même si les planètes Nemira étaient toutes différentes les unes des autres, leurs températures sont toujours très froides, les plus chaudes ne dépassant jamais les 5°.




Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Dim 6 Aoû - 14:14
La jeune femme avait eu a moitié raison sur la race du métis, elle était déjà satisfaite d'avoir pu deviner une de ses origines, cependant, les Némiras était un mot presque inconnu pour elle, a croire qu'il y avait vraiment un nombre incroyable d'espèces dans cet univers. Elle était curieuse, quand elle le connaitrait mieux, elle ne se gênerait pas pour poser des questions sur sa race. d'ailleurs il se posait également des questions sur la race de la marquée.

- "Ah, je ne connais pas vraiment ton autre race." Avoua t'elle gênée. "Je suis une Toélis, on est vers le centre nord de la galaxie, même si ces marques ne sont pas une spécificité" dit-elle regardant ses veinules pouvant porter a confusion. "Je pense que c'est normal qu'il n'y ai personne, t'as déjà vu des administrations être a l'heure" Lâcha la jeune fille avec un léger rire. "Dans tout les cas nous n'avons qu'a attendre."

L'homme alla s'assoir, elle décida de le suivre même si elle restait debout pour lui parler, elle aimait parler aux autres et n’avait aucune raison de ne pas le faire maintenant, non seulement ils avaient le temps pour cela et qui plus est il y avait de forte chances qu'ils travaillent ensemble, et travailler avec quelqu'un qu'on apprécie pas était une des idées les plus déprimantes qu'elle avait. Le Saiyen lui demanda d'ailleurs comment était sa vie sur Toélis, elle était contente de ne pas être la seule a vouloir continuer a faire connaissance.

- "Ah oui, ça doit être extrême chez toi, je ne viens pas de spécialement loin donc le climat est globalement identique a celui ci donc ça ne me fait que peu de différence, mis a part pour l'architecture, mais bon je n'ai jamais vraiment fait attention a tout cela, j'étais bien trop occupée a apprendre. Répondit-elle.
En effet, apprendre était surement ce qui avait été le maître mot dans sa vie, que ce soit a combattre, a vivre en société ou a aider le monde, elle n'avait fait que cela, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle était la, ne plus être dans la théorie et élargir ses horizons.
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Dim 6 Aoû - 19:07
Comme le jeune homme s'y attendait, toutes les races étaient bien différentes les unes des autres, il n'avait pas juger nécessaire de s'informer plus que ça à propos des autres races, en connaître le minimum étant largement suffisant selon lui. Les Toélis préféraient étudier pendant la majeure partie de leur adolescence, tandis que les Saiyans s'entraînaient sans relâche pour devenir de puissants guerriers, toujours fidèles à eux même.

- "Oh, le nord, le voyage jusqu'ici n'a pas dû être très long alors, le miens a été un véritable calvaire, les Systèmes Nemira se situent à à bordure sud est de la galaxie, une zone très peu habitée de part les températures extrêmes. Tu imagines toi ? Deux mois de voyages sans la moindre pause, avec pour seul compagnon les milliards d'étoiles rencontrées sur le chemin..." Toute la frustration accumulée par le jeune homme était lisible à travers le ton de sa voix, le voyage ayant été particulièrement éprouvant.

La Toélis semblait être sur la même longueur d'ondes que lui, puisqu'elle semblait totalement ouverte à la discussion, ils pouvaient donc faire connaissance sans qu'il n'y ait de malaise, la priorité étant de tisser des liens suffisamment fort pour ne pas entacher les missions qui leurs seront confiés.

- "Extrême pour les autres races, pour les Nemira, ce sont les chaleurs supérieurs à 10° qui sont extrêmes, heureusement pour moi, je suis à moitié Saiyan, donc je m'adapte assez bien, c'est juste la première fois que je subit une chaleur comme ça." Il marqua une petite pause, de peur de trop parler de lui, la fierté qu'il avait pour sa race était sans pareil, si bien qu'il pourrait en parler pendant des heures. "J'ai remarqué l'architecture oui, c'est très différent de chez moi, mais je suppose que tout est différent partout, peu importe où on va."
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Dim 6 Aoû - 19:35
Le Nemira parlait beaucoup mais Cephei était très intéressée par ses anecdotes, après tout elle était partie de sa planète pour découvrir les autres, ainsi la description d'un endroit complètement différent du siens la fascinait. Son voyage avait été très dur selon ses dires, elle comprenait facilement cela, surtout que durant la poignée de main, elle pu sentir parfaitement les battements de cœur du jeune homme, comprenant parfaitement la frustration qu'il pouvait ressentir en cette journée.

"Ah ouais, ça n'a pas du être facile, tu dois vraiment en vouloir pour tenir deux mois ainsi." Flatta la Toélis mais avec sincérité. "Je n'ai jamais eu a faire ce genre de voyages, nos vaisseaux sont plutôt fait pour quatre a cinq personnes avec ce qu'il faut a l'intérieur, mais ça n'a pas du tout l'air simple."

Elle aimait bien discuter avec lui pour le moment, elle lui apportait un bagage culturel assez intéressant et ne semblait pas comme ce qu'elle pouvait penser de certains vagabonds, la que pour l'argent. D'ailleurs son peuple vivait réellement dans des zones froides, c'en était impressionnant mais aussi handicapant, il aurait plus de facilité a transpirer donc, et risquait de perdre plus d'endurance.

"Tu finiras par t'y habituer avec le temps je pense, surtout qu'on risque d'être assez souvent dans l'espace..." Elle commença a réfléchir sur la race du Guerrier et afficha un sourire un peu plus espiègle. "D'ailleurs si tu es passé deux mois dans un endroit confiné, ça veut dire que tu dois être rouillé non?" Dit-elle de manière un peu provocatrice. "Ça te dirait qu’après cette réunion on s'affronte un peu, histoire de montrer nos capacités et d'utiliser un peu d’adrénaline."

La Toélis était contente de proposer cela, si elle avait plusieurs loisirs tel que la lecture et al découverte, elle aimait tout particulièrement la dépense physique, de ce fait combattre était une activité dont elle était totalement passionnée, elle s'entrainait donc des qu'elle n'avait rien a faire et râlait souvent sur le fait qu'elle n'avait que peu de partenaires pour cette activité, mais maintenant c'était différent, elle pouvait affronter des races toutes différentes, qui plus est sa première connaissance était un Saiyen, un peuple qui refusait rarement les combats, elle avait donc de grande chance d'avoir son combat et en était excitée d'avance.
Psoria 'Kasumai
Psoria 'Kasumai
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 29

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Dim 6 Aoû - 21:14
Le Viurilien venait de quitter le groupe de marchands qu'il avait rejoint il y a deux ans, même s'il était utile comme le disait son chef, il lui fallait viser mieux pour explorer, c'est-à-dire les Vagabonds. Pour le travail qu'il avait fait, le chef du groupe avait accepté de l'emmener sur Terre et en profiter pour chercher un remplaçant à Psoria et des marchandises à revendre sur d'autres planètes.

La base de ce groupe étant non loin de la Terre, puisque de base le vaisseau circulait entre la Terre et d'autres planètes pour vendre des marchandises, il ne mit donc que deux jours pour rejoindre la planète ou se trouvait le quartier général des Vagabonds.

Lorsque le vaisseau atterrit à destination, Psoria fit signe d'adieu à ses anciens collègues et montrait une petite once de tristesse , même s'il n'était que des camarades, cela restait ses seuls amis non-viuriliens et probablement les seuls personnes qui l'avaient accueilli sans juger son apparence ni sa mentalité. Il se dirigea donc vers la base, avec un air assez embêté puisque c'était la première fois qu'il voyait la Terre en dehors du vaisseau et avait très envie de dessiner tout ce qu'il voyait mais il n'était pas venu pour ça. Sa façon de se déplacer comme un animal qui se faufile de zone d'ombres en zone d'ombres et son air de ahuri qui regarde dans tous les sens fit qu'il se faisait facilement remarqué mais il arriva tout de même sans encombres au lieu de rendez-vous.

Une fois arrivé, il se posa deux secondes, observant l'architecture qui ne ressemblait en rien aux galeries viuriliennes et admirait tout ce qu'il voyait, sa main étant constamment posée sur le crayon dans la sacoche qu'il utilisait pour transporter de quoi dessiner, il secoua sa tête afin de reprendre ses esprits, il était pas là pour du tourisme mais pour un rendez-vous et d'ailleurs il était probablement en retard. Il aperçut deux personnes discuter entre elles, assises, c'était deux non-viuriliens ça il en était sur, l'un avait la même couleur de peau qu'un de ses collègues terriens , probablement un terrien donc; et l'autre était même apparence mais de peau grise, peut-être un terrien non-évolué comme pour les viuriliens ? Oui, probablement... Un terrien et un terrien non-évolué donc...

Après trente secondes à les observer de loin et peser le pour et le contre, il s'approcha, un peu gêné, marmonna d'abord sa phrase dans sa propre langue pour être sûr de bien formuler :

"Excusez-moi, c'est ici le quartier des Vagabonds c'est ça ? Je connais pas trop l'endroit mais on m'a dit que c'était ici."
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Lun 7 Aoû - 0:52
Le métisse était rassuré, ce qu'il disait ne semblait pas ennuyer la jeune femme, heureusement, cela le confortait dans l'idée qu'elle deviendrait un de ses compagnons de voyages, l'administration n'étant sûrement pas débile au point d'associer des personnes incompatibles. Bien plus que ne pas l'ennuyer, elle semblait même passionnée par ce qu'il racontait, elle devait avoir une soif d'apprentissage littéralement insatiable.

- "La technologie spatiale des annexes n'est pas très avancée, c'était très inconfortable, en plus d'être très long." Il lâcha un petit soupir, exprimant toute cette frustration accumulée.

La seule chose qui lui avait permit de tenir durant ce voyage insupportable était cette détermination infaillible, vivre sa propre vie, et non celle dictée par le gouvernement de sa planète, il n'était pas fait pour la petite vie bien tranquille, ce qu'il lui fallait, c'était une vie pleine d'action, dont tous les Saiyans rêvent.

- "Il en faut plus que sa pour rouiller un Saiyan, j'ai pu méditer pendant deux mois, mon Ki est au sommet de sa forme. Et même si mes muscles sont toujours engourdis, je ne refuserai jamais un bon combat ! Il faut bien ça pour se remettre d'aplomb." Il se tournait les poignet, comme si cette proposition de combat venait de le réveiller.

Il ne connaissait rien des capacités de Cephei, mais elle n'était pas une adversaire, juste une partenaire d’entraînement, et plus tard, une compagnon d'arme, connaître la puissance de ses alliés est toujours indispensable dans une bataille, même si pour l'instant, son seul et unique but était de voir son niveau après deux mois sans pratiquer, et combien de temps cela lui prendrait pour assimiler cette perte de temps, il devait aussi tester les effets de ces deux mois de méditations, qui n'ont sans doutes pas été vain.

Ils furent interrompus par une autre personne, impossible de décrire son sexe ou son âge, c'est tout juste si il pouvait être qualifié d'humanoïde, mais ici, pas de discrimination, surtout qu'ils finiraient sûrement par devenir alliés, Zato prit donc l'initiative de les présenter, après avoir répondu à la question du nouvel arrivant.

- "Oui, c'est bien ici. Je suis Zato, et voici Ce..phei." Il se reprit in-extremis, n'étant plus trop sûr du prénom exact de la jeune femme, espérant qu'il ne ce soit pas trompé. "Tu sais si le superviseur arrive bientôt, ça commence à faire pas mal de temps qu'on attend ..." Demanda-t-il dans la foulée, il n'était pas convaincu qu'il sache grand chose, mais demander ne coûtait rien.
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Lun 7 Aoû - 4:03
Zato semblait content de parler de sa race, après tout il avait du rencontrer autant d'autres espèces qu'elle, elle soupirait légèrement, imaginant ce qu'elle subirait deux mois dans une zone étriquée et inconfortable, ce serait définitivement infernal.
D'ailleurs il répondit à sa pique par une réponse de pure fierté envers son peuple, ce n'était pas étonnant, elle était comme lui, sa réponse pour le défi était bel et bien celle qu'elle escomptait. Son excitation dissimulée ne put cacher la légère montée de pression, le Ki de la jeune femme se lâchant par très légères bribes.

- "N'espère pas juste t’amuser" Répliqua la Toélis avec aplomb et une légère arrogance. Voulant que ce combat pourtant d'échauffement, soit le plus sérieux possible.

Elle fut interrompue par l'arrivée d'un nouvel arrivant, de toute façon le combat n'était pas pour tout de suite. Cette personne était semblait il, étrange, la personne qu'elle voyait ne ressemblait en rien a ce qu'elle avait déjà vu, il était clairement effrayant, il ne devait pas avoir la vie facile. Et même après la surprise de la première vision elle s'approcha de lui en souriant pendant que le Nemira la présentait.

- "Et effectivement on est bien dans le bâtiment des vagabonds" Dit-elle, se doutant qu'il n'aurait clairement pas la réponse a la précédente question. Elle décida donc de lui parler directement. "Sinon, tu viens d'ou? Notre nouvel ami viens de Nemira, dans mon cas je viens de Toélis, on va surement devoir faire équipe donc, j'espère qu'on pourra s'entendre." Annonca la jeune femme, tout sourire, espérant avoir des ententes cordiales avec tous ses futurs coéquipiers.
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Lun 7 Aoû - 10:01
La jeune femme semblait excitée qu'il accepte ce combat, bien entendu, il n'aurait pas lieu dans l'instant, il leur fallait déjà assister à cette réunions dont les administrateurs semblaient avoir oublié l'heure, Zato ne put que sourire devant cette soudaine augmentation dans le Ki de son interlocutrice, finalement, elle n'était pas juste une étudiante en quête de savoir, et heureusement, cela lui éviterait toutes les sessions d'ennuis pendant les périodes d'entre-missions.

- "Haha, ne t'inquiète pas, je prend toujours un combat au sérieux. C'est juste que l'on doit encore attendre le superviseur..." Dit-il en mettant son Ki au même niveau que celui de la Toélis.

Même s'il paraissait un peu plus timide qu'eux, le nouvel arrivant n'en avait pas l'air hostile pour autant, bien au contraire, il dégageait une certaine curiosité, comme s'il n'était là que pour apprendre à mieux connaître le monde dans lequel il vit, pour le Saiyan, le principal était qu'ils s'entendent bien, même si sa puissance faisait défaut, l'entente était primordial, permettant même de défaire plus fort que sois, un avantage considérable sur des adversaire qui se pensent invincibles.

- "C'est vrai, on va sûrement former une équipe, alors autant faire connaissance dès que possible !" Il était enjoué, comme si la perspective de se faire de nouveaux alliés lui plaisait, évidemment, rien de tel qu'un bon combat, mais pour lui, rencontrer de nouvelles personnes étaient tout aussi amusant, surtout lorsqu'il devrait se battre avec eux.
Psoria 'Kasumai
Psoria 'Kasumai
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 29

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Lun 7 Aoû - 10:51
La gêne du Viurilien s'effaça en même temps que la fin de la phrase de la Toelis, il n'avait pas reçu de remarque désobligeante sur son apparence et en était heureux. Il s'assit à leur côté, sortit son cahier de dessin et ses crayons. Il se mit à écrire les prénoms sur deux pages distinctes "Zato , Né.. Nai .. comment on écrit le nom de votre race , monsieur Zato ? Et Ceph... Seiph... , Toé ... Toai...  même chose pour vous, Cephei, c'est ça ? Comment s’écrit votre prénom ainsi que le nom de votre race ?"
Il s'arrêta deux secondes, remarquant qu'il n'avait pas répondu aux questions, comme d'habitude, sa passion pour le dessin ayant pris le dessus.

"Excusez-moi d'avoir ignorer vos questions, je me suis laissé emporté... Je suis Psoria, Viurilien, je viens de Viurilie . Si vous connaissez pas ma race c'est normal , d'après mon  ... " , il s'arrêta deux secondes pour leur montrer un dessin d'un marchand terrien assez âgé de bonne qualité, " .. ancien chef,  on est pas réper...toriés ? Oui, c'est ça, "répertoriés". J'espère aussi qu'on s'entendra bien...  Ah et non, je sais pas pour le superviseur, j'en sais autant que vous sur ce point là."
Kamaro
Kamaro
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2017

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Lun 7 Aoû - 14:56
Cela faisait environ quarante minutes que la réunion devait avoir commencée, il était plus que temps pour lui d'arriver, il avait estimé que c'était suffisant et était curieux de voir ce que donnerait ces trois jeunes recrues. Il avait été voir dans les dossiers quels étaient leurs noms, leur visage ainsi qu'une explication brève de leur passé. L'association avait donc décidé de choisir un groupe très homogène au niveau du caractère pour une fois. L'homme qui marchait dans le bâtiment se demandait si cela était une bonne idée ou non, il réfléchissait, passant sa main droite sur son menton, le serrant par ses réflexions.

Il en parvint a la conclusion simple que c'était une configuration a tester, espérant que cela n'ait que peu de conséquences. Il s’arrêta net a ce moment, pensant surement a certains autres groupes qu'il avait du superviser.
- "Bande d'idiots" dit-il a voie haute dans que personne ne puisse l'entendre. Sa colère passagère avait crée un énorme soulèvement de Ki de sa personne, alertant tout ceux qui étaient dans le bâtiment, bien que pas mal de personnes l'avaient reconnus, ceux ne le connaissant pas devaient grandement se questionner a cette augmentation soudaine de la pression. Il fallait bien dire que personne en pouvait vraiment s'y attendre, une telle augmentation de Ki était rare, même ici, cela montrait une force absolument incomparable a ce que la plupart pouvait avoir vu, cela ne dura qu'un battement de cil, pas de quoi montrer une étendue de puissance, juste un grand soulèvement instantané.

Au final, l'homme se retrouva devant la porte ou les nouveaux devaient être, et c'était effectivement le cas, cet homme entra dans la salle, il était grand, approchant 1m90, des longs cheveux noirs en divers mèche. Il portait une veste grise recouvrant son T-shirt blanc qui avait du mal a cacher ses abdominaux , il avait un pendentif qui semblait être un bijou bleu clair, presque impossible a identifier d'un simple coup d'oeil. Pour finir il portait également un Jean bleu avec des chaines accrochés aux poches ainsi que des bottes usuellement utilisés pour le combat. Il était clairement ce que l'on pouvait d'attendre d'un combattant au niveau du physique.

Ses yeux bleus foncés scrutaient les trois nouveaux vagabonds avec grande inspection, regardant bien si ils s'agissait d'eux, et jaugeant leur niveau, il ne semblait pas spécialement déçu ou enjoué, il en avait vu d'autres des recrues, il avait juste un air très sérieux.

- "Bien, je serais votre superviseur durant votre formation, c'est a dire que je devrais vous donner des missions et décider après leurs réalisation si vous êtes aptes a vraiment nous rejoindre, mon nom est Kamaro, rappelez vous en je ne le répéterais pas." L'homme marqua une pause, parlant de manière très sérieuse de bout en bout, récitant parfaitement ce qu'il avait déjà dis des dizaines de fois.

- "Si vous avez déjà des questions a poser, faites le maintenant, des que cela sera fait, je vous expliquerais votre première mission."
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Lun 7 Aoû - 19:39
Le nouvel arrivant ne réagit pas tout de suite à leurs question, trop occupé à rassembler les informations qu'ils avaient obtenus d'eux, après tout, tout le monde n'a pas de bonne mémoire, heureusement, ce n'était pas le cas de Zato, mais cela ne lui dérangeait pas de répéter, pour la bonne cause.

- "Je suis un métisse Saiyan Nemira." Il marqua une pause, laissant à la jeune femme le temps de répondre à son tour, avant d'enchaîner, impressionné par la qualité des dessins, tout aussi précis que les plus anciennes photographies. "C'est toi qui a dessiner ça ? Tu es doué ! Vous n'êtes pas réperto..." Il fut interrompu par le soudain pic de Ki ressentit dans le bâtiment, quelqu'un avec une énorme quantité d'énergie avait laisser son Ki surgir le temps d'une fraction de seconde, assez pour déstabiliser les personnes présentes dans tout le bâtiment, y compris Zato qui ne reprit pas sa phrase, concentré sur la personne qui entrait dans la pièce.

Un homme à la forte carrure se présentait maintenant devant eux, il dégageait un certain charisme, de part sa prestance, mais aussi par son attitude, son regard ne laissait rien paraître, preuve qu'il effectuait son métier avec perfection, il devait avoir former des centaines de recrues, du moins c'est l'impression qu'il donnait, l'impression de toujours savoir ce qu'il faisait. Ils allaient donc passer un dernier test, qui serait déterminant quant à leur intégration dans les rangs des vagabonds.

- "On dirait que notre petit combat devra attendre." Chuchota-t-il à la jeune Taélis, qui comme lui attendait cela avec impatience.

- "Aucune question de mon côté." Dit-il à l'attention du superviseur, une excitation certaine dans la voix.
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Mar 8 Aoû - 0:55
La personne nommée Psoria semblait tout comme Cephei, extrêmement curieux, voir même encore plus qu'elle, mais cela pouvait se comprendre de par des inaptitudes évidentes a la sociabilité, ce n'était pas grave, c'était même une aubaine pour la jeune femme qui allait avoir a faire dans sa vie a tout types de personnes, elle décida donc de répondre a sa question avec candeur.

- "Ne t'en fait pas Psoria, c'est normal, je suis une Toélis, To-é-lis." Dit elle épelant le mot tout en l'écrivant sur un bout de papier.

D'ailleurs elle était étonnée que ce soit une race non répertoriée, ils devaient donc être récemment découverts, c'était extrêmement intéressant de lui poser des question, cependant elle ne put rien dire avant de sentir une extrêmement grande décharge de Ki parcourir ses os, allant jusqu’à la moelle épinière. Il y avait un homme derrière cette porte qui était fort, très fort, voir même beaucoup trop pour ce qu'elle valait en ce moment, elle décida donc de rester le plus calme possible et surtout d'écouter cette personne.

Elle remarqua que l’arrivant était plus âgé qu'elle, vers la trentaine d'années, il y avait un certain charisme naturel qui se dégageait de lui. Cephei pouvait sentir qu'il avait été frustré il y a quelques secondes, comme Zato précédemment, cela devait sans doute expliquer cette petite explosion de Ki. Il se présenta comme étant notre superviseur et nous expliqua que l'on devait accomplir une première mission, la jeune Toélis était surexcitée par cette idée, enfin elle pourrait voir ce que l'univers a à lui montrer. Même elle a ce moment n'avait pas envie de poser de question à son supérieur, elle aurait bien le temps de le faire plus tard, pour l'heure, apprendre ce que serait cette mission était le plus important.

Psoria 'Kasumai
Psoria 'Kasumai
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 29

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Mar 8 Aoû - 17:39
Psoria écrivit correctement les prénoms de ses interlocuteurs et leurs races sur son carnet de dessins, gagnant une information supplémentaire sur Zato la même occasion. Assez heureux de pouvoir discuter avec des gens aussi sympa et d'en plus avoir reçu un compliment de la part du métisse Saiyan Nemira,  il prit un air enjoué et ...
Avant même de pouvoir ouvrir la bouche, il ressenti une énorme décharge de Ki venant du bâtiment qui le fit trembler de tout son être à un point qu'il lâcha son crayon; jamais il avait ressenti une telle puissance depuis qu'il avait quitté Viurilie . La personne responsable de cela devait être infiniment plus puissante que Psoria, et il le savait.

Le Viurilien ramassa le crayon qu'il avait lâché pendant que la porte de la base des Vagabonds s'ouvrit sur une personne imposante dont la seule présence fit trembler d'excitation Psoria, le charisme qu'il dégageait avait fait effet à merveille sur ce pauvre viurilien.
Il se présentait comme étant Kamaro,  prénom que le jeune humanoïde écrivit à la perfection sur son cahier de dessin en passant, celui qui s'occupera de les juger, leur superviseur en somme. Il annonça qu'il allait attribuer leur première mission mais était enclin à des questions d'abord.

Le sang de Psoria ne fit qu'un tour quand leur superviseur prononça le mot "questions", et, se faufilant entre ses deux futurs compagnons en tenant son carnet de dessin, s'approcha du dénommé Kamaro, les yeux brillants à l'idée de pouvoir satisfaire sa curiosité.

" Excusez-moi, Psoria, Viurilien, vous êtes de quel race ? Ah et, vous êtes avec Les Vagabonds depuis quand ? "

Psoria avait son crayon sur son carnet, prêt à prendre note dès que le superviseur répondrait.
Kamaro
Kamaro
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2017

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Mar 8 Aoû - 19:16
Les deux personnes qu'il avait a sa gauche, un métis Saiyen et Nemira et un Toélis si il s'en souvenait bien, n'avaient pas de questions, l'un avait l'air de prendre cela comme une formalité, l'autre semblait impatiente. Ils ne semblaient pas spécialement réjouis par eux, les caractères ne l’intéressait pas, c'était lors des actes qu'il fallait jauger des Vagabonds.

Le troisième, un Viurilien, dont il était tenté d'appeler "Race des esclaves volontaires" semblait très curieux, tout comme cet autre personne, Kamaro était presque sur qu'il se nommait Iphérit, du moins cela s'en rapprochait, un jeune être lors d'une de ses missions qui avait suivi son patron marchant d'humain dans la mort juste car les lieux de rendez vous étaient sur la planète faite en cristal, le superviseur ne savait si c'était plus stupide que triste.

Quoi qu'il en soit il lui posait une question qu'il avait déjà pas mal entendu, sur Terre, pas mal de personnes le savaient mais c'était rarement ébruité, mis a part pour les planètes proches, c'était normal après tout. Répondre a cette question leur donnerait un peu de culture et de toute façon il n'avait aucune raison de cacher cela.

- "Il y a quelques fois des planètes qui déclarent une guerre a d'autres, des rébellions prennent forme et cela donne un chaos galactique, nous les Vagabonds ne sont habituellement pas impliqués dans les guerres mais il arrive souvent de devoir compléter une mission sur une de ces terres, ces missions peuvent mener a la défaite d'une d'entre elle, c'est ainsi, généralement la planète perdante est détruite ainsi que tous ses habitants, de ce fait, nous, les Vagabonds, prenons sous notre aile une centaine d'enfants de moins de trois ans pour les éduquer, ils reçoivent des enseignements globaux ainsi que des entraînements. A quatorze ans ils ont le choix de partir vivre sa vie ou de rester dans les Vagabonds."

L'homme marque une pause, comprenant que c'était beaucoup d'informations en même temps, il leur laissa quelques secondes pour avaler ce qu'il venait de dire, après tout il ne savait pas quels effets aurait cette révélation pour eux.

- "Ceux qui restent sont classés en trois partie, la première est faite pour les instruits et sont nommés les Ferrés, il s'agit de ceux qui s'occupent de transcrire les aventures en livres, ils écrivent des romans sur ces aventures et les transforment en légendes, il y a également des chercheurs parmi eux qui conseillent notre chef sur la manière de gérer les Vagabonds, apportant des nouvelles idées technologiques, c'est grâce a eux si nos bâtiments sont ainsi par exemple." Il remarqua une pause pour la même raison.

- "Il y a également les sans talents, il y en a toujours, il n'y a pas spécialement de termes pour eux, ils sont juste embauchés pour faire les travaux classiques et sont payés par l’état , il n'y a rien d'autre a dire." "Pour finir nous avons les habiles dans la maîtrise du Ki, des leur quatorze ans ils sont entraînés par un des meilleurs guerriers de la galaxie et obtiennent une grande puissance, il s'agit de l'élite des Vagabonds, ceux qui deviennent des superviseurs et qui sont choisis pour les plus périlleuses missions, ce sont les "Coeurs Blancs". Donc, pour répondre a ta question cher Viurilien, je suis de la race des Coeurs Blancs et je suis ici depuis mes deux ans, depuis 31ans.
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Mar 8 Aoû - 20:09
Si deux d'entre eux n'avaient pas de questions, ce n'était pas le cas du dernier d'entre eux, qui souhaitait connaître la race du superviseur, information ans grande importance, si ce n'est pour faire connaissance, pour l'instant, la priorité était cette épreuve de dernière minute.

Kamaro se lança dans un long monologue, durant lequel il expliquait le plus simplement possible le fonctionnement de la société actuelle. Les vagabonds étaient en quelque sorte la "police d'élite", ils réglent les problèmes qui dépassent totalement les citoyens et forces de l'ordres conventionelles, jusqu'à s'interposer dans des guerres interplanetaires, auquel cas les perdants étaient quasiment éradiquer, les derniers survivants devenant la propriété des vagabonds.

Une pratique assez immorale en soit, mais c'est ainsi qu'est la vie, seuls les plus forts parviennent à survivre, et Zato était toutafais d'accord avec cela, surtout que les vaincus ne semblaient pas recevoir de mauvais traitements, puisqu'ils avaient le choix, en fonction de leurs compétences, d'intégrer tel ou tel rang.

Kamaro en était l'exemple parfait, puisque lui même était un Coeur Blanc, les seuls dont Zato a retenu les détails, ils étaient de très habiles combatants, l'élite des vagabonds.

Le sang du Saiyan ne fit qu'un tour, il avait en face de lui l'un des membres les plus puissants des vagabonds, alors que lui même rêvait de devenir un combattant aussi puissant, son excitation au paroxysme, il ne se fit pas prier pour la partager avec ses camarades.

- "Qu'est-ce qu'on attend pour s'y mettre !! J'attend ce moment depuis tellement longtemps !" Conformément à son statut de Saiyan, il ne manquait pas une occasion pour exprimer son impatience et son amour du combat, heureusement, ces deux mois d'attente étaient terminés et les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Mar 8 Aoû - 21:12
Elle penserait que personne n'oserait poser de questions mais c'était sans compter sur Psoria qui avait posé des questions de simple curiosité sur la race de ce superviseur. Quand l'homme commença sa longue explication, elle écouta chaque mot, elle savait globalement tout cela, l'ayant appris dans les livres, mais il est vrai que ces bouquins manquaient de précision ou plutôt étaient nettement plus romancés. Cela racontait juste que les enfants étaient recueillis, dans la bouche de Kamaro, cela semblait plus a de la propagande.
Après elle n'avait pas grand chose a redire a cela, de toutes façons ces enfants seraient morts dans d'autres cas, les rendre affilié a la Terre n'était certes pas honnête mais avait le mérite de sauver du monde.

Également il ajouta des précisions qu'elle ne connaissait pas sur les Coeurs Blancs, elle savait juste que c'était l'élite des enfants recueillis, elle ne savait pas qu'ils étaient a ce point entrainés et surtout qu'elle était cette fameuse Grande Puissance, quelles étaient les limites qu'elle n'avait encore vu, elle avait eu un aperçu avec son pic de nervosité tout a l'heure, mais a quel point cela s'étendait?

Elle sentait une excitation chez Zato, elle ne comprenait pas pourquoi? Était-il intéressé par la force de Kamaro? Dans ce cas ils ne partageaient pas cela, elle aimait certes les combats mais il fallait qu'elle ait une chance de battre, jamais elle n'acceptera un combat si déséquilibré, si un jour elle atteindrait une telle puissance, elle serait contente de le voir, mais dans cette situation elle était plus heureuse par le fait que ce soit un allié sachant qu'il pourrait la détruire dans la seconde. Cependant cela ne changeait pas son excitation sur la mission future.

- "Oui, c'est quoi cette fameuse mission" Fit-elle souriant de toute son âme, voulant à tout pris savoir.
Psoria 'Kasumai
Psoria 'Kasumai
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 29

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Mar 8 Aoû - 23:11
Le Viurilien eut le temps de noter chaque mot de ce qui ressemblait presque à un discours de la part du superviseur, les Vagabonds n'étaient pas que des mercenaires ou des aventuriers comme il le pensait,  plutôt une sorte de groupe de "forces spéciales" , des élites servant à faire régner l'ordre. Il ne comprit pas trop la partie avec les enfants, se souvenant de la sienne où il était libre une fois avoir appris le strict nécessaire, mais quelque chose l'avait intéressé plus que le reste : Les Ferrés. L'idée d'être un de ceux qui illustrent les aventures des Vagabonds par écrit et/ou sur toile l'intéressait grandement,  malgré une crainte de ne pas pouvoir faire parti de ceux qui voyagent et qui "découvrent" .

Les élites des Vagabonds était donc les "Cœurs Blancs", probablement ce que visait Zato vu son enthousiasme à aller au combat, de même pour Cephei, du moins ce que pensait Psoria. Kamaro avait beaucoup plus d'ancienneté que ce qu'il imaginait  mais il restait tout de même assez jeune . Pour quelqu'un ayant 33 ans, produire une telle décharge de Ki ... Le Viurilien frémissait en imaginait la véritable puissance du superviseur.

Le nombre de question qu'avait Psoria s'était multiplié avec ce monologue mais voyant les autres s'enflammer à l'idée de faire leur quête, il se contenta d'un simple :

" J'aurais bien d'autres questions sur les Ferrés, les Cœurs Blancs et d'autres sujets, mais ces deux-là m'ont l'air de s'impatienter, alors je vais attendre et je trouverai un meilleur moment pour satisfaire ma curiosité ..."

Le Viurilien n'affichait pas autant d'enthousiasme que les autres, s'attendant pas à avoir une mission d'exploration, mais quelque chose comme du combat ou quelque chose du genre, quelque chose qu'il appréciait moins.
Kamaro
Kamaro
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2017

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Mar 8 Aoû - 23:51
Le superviseur se rendait compte que cela intéressait principalement Psoria mais il n'en avait cure, il devait répondre aux questions et il le faisait, après tout la mission n'allait pas s'envoler ainsi, mais ils semblaient très excités, cependant il allait tout de même finir sa réponse, il leva donc une main a ces deux nouveaux, les faisant signe de se calmer.

- "Par contre je vais être clair, vous n'avez aucun moyen de devenir Coeur Blanc ou Férré, aucun. Les Vagabonds ont leur propre gradation mais vous ne pourrez jamais aller plus loin que chef de groupe, si vous voulez monter votre expérience de combat, vous êtes a la bonne porte mais vous ne pourrez pas superviser. Si votre but est d'écrire, désolé mais ici ce n'est pas le bon endroit, il y a des tas d'autres métiers qui vous force a rester dans une tout a écrire et dessiner, pas ici." Dit-il avec le même ton, récitant ce qu'il a déjà dit dans le passé.

Maintenant que cela était clair, il était temps de passer a la mission, il demanda donc aux trois nouveaux aventuriers de le suivre quelques pas pour arriver au centre de la pièce ou était présent une machine qui avait l'air complexe, il mit sa main sur une sorte de cadre et activa son ki a une faible quantité, une sorte de menu holographique apparu, montrant une carte de la galaxie.

- "Bien, voila la situation. Ils nous a été demandé d’arrêter un malfaiteur qui passe sans arrêt sur ces planètes pour chaparder les vivres de ces planètes." Kamaro montrait une très petite zone a une distance convenable de la Terre mais ou il n'y avait aucune zone réellement importante dans les environs, cela était, comme le dirait certains "Le trou paumé de la Galaxie". "Selon nos observations, cette personne se nomme Kain et n'est pas d'une force incroyable, a trois vous pouvez le gérer je pense, le seul soucis est qu'il a une force assez grande pour détruire une planète. Je sais que presque tous les guerriers ont cette capacité mais la différence est qu'il se situe dans des très petites planètes ou il suffit globalement de deux heures a pieds pour faire le tour, ainsi ils n'ont absolument aucun champ de protection. De ce fait votre mission sera de stopper Kain sans attenter a aucune autre vie."

Il marqua une légère pause pour voir si les trois avient bien compris avant de finir son monologue par une question.

- "On partira demain a l'aube, ne vous couchez pas trop tard! Avez vous des questions sur la mission?"
Psoria 'Kasumai
Psoria 'Kasumai
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 29

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 10 Aoû - 1:41
Psoria avait déjà reculé au début du discours de Kamaro, se mettant au deuxième plan par rapport aux deux autres, cette partie là ne l'intéressait pas au point qu'il ne pris même pas la peine de noter ce qu'il disait.

C'était un combattant qu'il avait en face de lui, donc quelqu'un d'inintéressant tant qu'il était ailleurs que sur un champ de bataille . Il répondait aux questions comme une intelligence artificielle le ferait et donc perdait tout son intérêt pour le Viurilien.

La suite de son monologue, les détails de la missions, s'annonçait comme il l'avait prédit, du combat, contre un "méchant"... Psoria partit s'asseoir en soupirant, ne prenant même pas la peine d'écouter le reste, et commença son dessin de Kamaro, l'imaginant dans une posture guerrière le mettant bien plus en avant que cette "posture de superviseur".
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 10 Aoû - 10:51
Le superviseur fit une explication plus claire, pour le Viurilien qui n'avait pas tout compris, finalement, ce dernier semblait assez déçu, surtout lorsque vint l'heure de parler de la mission qui les attendaient, un individus du nom de Kain causait du troubles à un rassemblement de planètes non loin de la Terre, et leur mission était de l'arrêter avant qu'il ne cause des dégâts irréversibles, ces planètes étant trop petites pour recevoir la protection d'un champ de force.

- "Nous devons l'avoir mort, ou vif ? Ça nous donnera une idée de comment engager le combat." Demanda le métisse qui se voyait déjà en train de combattre ce nouvel adversaire.

Ils avaient le reste de la journée pour eux, leur voyage ne démarrant que le le lendemain, à l'aube, Zato se réjouissait déjà de pouvoir passer une bonne nuit de sommeil, salvatrice pour ses muscles qui commençaient tout juste à sortir de cet état désagréable. Mais avant cela, ils avait largement assez de temps pour ce combat d'entraînement qu'ils pensaient tout les deux compromis par l'arrivée de Kamaro, ce que le Saiyan s'empressa de faire remarqué à sa nouvelle camarade.

- "Hé, Cephei ! Si le reste de notre journée est libre, on a le temps pour ce petit combat, qu'en dis-tu ?!" Dit-il un grand sourire sur son visage, à la fois impatient de combattre, et de participer à cette toute première mission.
Kamaro
Kamaro
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2017

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 10 Aoû - 14:37
Son explication avait semblé être clair pour tout le monde, tant mieux, il n'aimait pas répéter les choses qu'il savait que trop bien, tout ce qu'il importait était que la mission soit bien mise a terme, ce Kain pouvait être dangereux pour les planètes a côté, il espérant vraiment que ce ne soit pas des incapables.
Le métis lui posa une question légitime sur la nécessité de tuer ou non ce malfrat, Kamaro passa devant les trois nouveaux, allant vers la sortie tout en répondant a sa question.

-"Peu m'importe, tant qu'il est neutralisé." Dit-il d'un ton non concerné. "Vous partez vous trois uniquement, demain a 7h du matin sur la station tout juste a coté du bâtiment, c'est la plus petite, vous trouverez rapidement le vaisseau." Finit-il avant de fermer la porte, le rendant impossible a voir ou a sentir, l'homme continuant de masquer parfaitement son Ki. Il restait calme et réfléchissait a ces nouvelles personnes, il ne savait pas vraiment quoi en dire mais ils ne semblaient pas incompétents, bien que jeunes.

De toute façon ce sera cette mission qui scellera leur futur.
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 10 Aoû - 15:04
Cet homme, Kamaro ne semblait pas très heureux d'être ici, c'était surement l'habitude et une routine barbante mais il ne donnait pas très envie de rester avec lui, c'était peut être ce qu'il cherchait qui sait, quoi qu'il en soit son explication permettait de faire comprendre a Cephei qu'elle ne serait jamais "de confiance". C'était bien dommage mais elle n'en avait cure, son but n'était pas de monter les gardes, elle avait bien mieux a faire a Toélis. Finalement les Vagabonds n'était qu'un simple tremplin pour elle.

La mission, elle, était finalement assez basique mais était parfaite pour nous tester, qui plus ce n'était pas juste vaincre un méchant mais surtout faire en sorte qu'il de détruise pas les planètes par dépit, c'était assez intéressant mais le plus important était qu'elle allait enfin pouvoir se battre contre des personnes belliqueuses, ce pourquoi elle avait été formée. Enfin sa passion lui servirait a quelque chose d'autre que l’amusement, mais également pour protéger et assurer la justice. Cependant il était hors de question que Kain meurt, ils le captureraient et ne laisserait personne le tuer, quoi qu'il en coute, cette personne mérite un procès, c'est tout. Son excitation était a son paroxysme cette fois, surtout que Zato n'avait pas oublié la promesse de leur combat et qu'il allait se réaliser plus vite que prévu.

- "Ok Zato, il y a un terrain d'entrainement en bas de building, je te rejoins dans 10 minutes le temps que je prépare mon Ki, j'espère que tu seras pas décevant, partenaire." Dit-elle contente d'enfin combattre quelqu'un de différent qu'un Toélis.

Contenu sponsorisé

ARC I : Initiation! Empty Re: ARC I : Initiation!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum